ArkWorldAssembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour aux sources

Aller en bas

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Message par Yams_44 Mar 16 Mai - 19:11

Bonjour.
Je m'appelle Yannick, un français perdu en Belgique pour l'instant ^^.
J'ai joué à ARK depuis sa sortie en PVP mais, comme beaucoup , quelques contraintes du jeu ou des serveurs m'ont fait arrêter. Que ce soit le manque de règles en PVP, ou la "facilité" de survivre en PVE.
J'aime le PVP, mais j'aime aussi les constructions sans devoir tout refaire chaque semaine Very Happy. Donc j'ai du mal à trouver un serveur où je peux m'amuser un peu dans les deux.
Je ne suis pas fan des serveurs Taming *10 etc, je trouve que le jeu perd un peu son côté survie aventure que j'ai beaucoup apprécié au départ.
Cela fait une semaine que je recherche un serveur pvp Primitive + avec des règles, mais c'est introuvable. Et en tombant sur votre post de JV.com, j'ai beaucoup apprécié vos règles et j'ai découvert un mod que je ne connaissais pas: Structure + !! Qui a l'air fait sur mesure pour moi :p.
J'aimerais venir tester cela chez vous, dans un cadre qui me semble bien structuré Smile

Au plaisir de vous voir in game.

Yams_44

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum